info@leslettresduchrist.com

Avertissements de Christ

La Voie du Christ

MISE EN GARDE

Réveillez-vous ! Prenez conscience ! Vos puissants « sursauts de conscience » sont des
impulsions de vie. Ce sont des impulsions électromagnétiques extrêmement créatives.
Lorsqu’elles sont de nature virulente, violente, agressive – meurtrière –, elles émettent des particules électriques de CONSCIENCE virulentes, violentes, agressives et meurtrières qui se manifestent sous forme de virus virulents dans l’air et se transmettent d’un innocent à un autre.
Ce qui naît et se développe dans un esprit malade finit par prendre forme dans le monde
physique.
Ce n’est pas une punition de « Dieu » comme vous l’enseigne l’Église. C’est un FAIT SCIENTIFIQUE DE L’EXISTENCE. Par conséquent, il est d’une extrême urgence que les personnes orientées vers la spiritualité se débarrassent de ces idées « infantiles » afin de percevoir clairement la VÉRITÉ de la création et de l’existence. Lettre 1.

« Ces LETTRES ont été écrites avant l’époque la plus cruciale de votre histoire et quand les épreuves s’abattront vraiment sur vous, vous vous demanderez pourquoi je ne vous ai pas avertis plus tôt. Moi, le Christ vivant, je pouvais revenir à cette époque par l’intermédiaire d’esprits déprogrammés et dévoués, pour avertir les nations de ce qu’elles se créaient pour elles-mêmes dans l’avenir. » Lettre 4.

(…) Cependant, les gens ne savaient toujours pas diriger mentalement la Puissance Divine vers des voies spirituelles plutôt qu’égocentriques de créativité. De ce fait, l’expansion de l’état de conscience collectif produisit des résultats négatifs, émanant du pouvoir de l’ego, en même temps que des résultats positifs émanant de l’état de conscience spirituel des gens inspirés et illuminés.
N.B. C’est pourquoi……. je viens expressément pour vous expliquer…….. un fait d’importance vitale de l’existence. Veuillez lire attentivement.
Voici :

– Votre conscience personnelle est entièrement responsable de tout ce qui survient dans votre vie et vos expériences personnelles. C’est votre conscience personnelle qui vous apporte le bien ou le mal. *

– Dans votre subconscient, vous rapportez des souvenirs fortement empreints, quoique cachés, de traumatismes / émotions passés, provenant de vies antérieures, qui peuvent surgir et colorer votre état de conscience actuel. *

– Il se peut que vos prières spécifiques et passionnées en vue d’un soulagement de quelque sorte soient exaucées, mais cela vous sera peu profitable à long terme si votre esprit et votre cœur agissent constamment en contravention aux Lois Universelles d’AMOUR et si vous vivez dans un état d’esprit de critique constante.*

Les lois Universelles de l’Existence se réfèrent uniquement aux activités de la conscience ; …….. elles sont précises et immuables ;…….. elles ne sont PAS des récompenses ou des punitions de Dieu.
Je répète : elles ne sont pas des PUNITIONS DE DIEU. Elles s’appliquent aux « Facteurs Causatifs de la Conscience » qui attirent / magnétisent des particules électriques, lesquelles, ainsi, se relient et apparaissent au monde sous des formes et comme des expériences extérieures, visibles et solides.
N.B. : Il arrive que certaines personnes, par une prière puissante, établissent un contact avec la REALITE DIVINE qui réside derrière et en toute création. Elle répond alors et Son activité se manifeste brièvement dans des améliorations nécessaires à la vie personnelle et / ou nationale – et l’on s’exclamera peut-être : « C’est un miracle ! »
Mais à long terme, l’état de conscience personnel ou national se réaffirmera dans son expérience et reproduira les mêmes effets négatifs sur la santé ou les événements que précédemment.
On ne peut effectuer de changements durables dans sa vie à moins de changer son état de conscience.
C’est pourquoi il faut prier et s’efforcer constamment d’accéder à l’Amour inconditionnel.
Car, au 20e siècle, les capacités mentales de l’humanité ont dépassé leur développement spirituel. Lettre 1.

J’utilise ce dernier terme comme une métaphore puisque, bien que je conserve mon individualité, je ne suis actif qu’en conscience et que je ne suis plus, en aucune façon, physique et ne l’ai d’ailleurs plus été depuis mon ascension spirituelle continue dans d’autres dimensions après ma mort sur la croix. Lettre 6.

Aucun pays, aucune organisation religieuse, aucun individu, aussi élevé humainement que l’on puisse le considérer, ne sera capable d’altérer le contenu de ces lettres. Lettre 9.

Ne vous étonnez pas et ne doutez pas que c’est bien moi, le CHRIST, qui vous parle. Je viens vous parler à travers le vide total de l’esprit et du cœur de ma Porte-parole – et parler de ces choses qu’il faut que vous sachiez pour commencer à laisser derrière vous les tristesses et les désespoirs du passé et vous donner le courage et la motivation de recommencer à zéro, en méditant quotidiennement et en attirant dans votre conscience humaine la Conscience Divine qui vous a donné l’existence dans le monde. Article : Vous n’êtes PAS seul !

Christ :
« Il ne m’est pas possible de retourner sur Terre sous n’importe quelle forme – ni comme un enfant, qui ne pourrait pas contenir mes vibrations puissantes, ni comme un Être Céleste. Les multitudes seraient incapables de me voir. De même qu’il y a des choses que les animaux voient et entendent mais qui sont invisibles à l’œil humain, je reste invisible pour les gens qui sont sur une longueur d’ondes terrestre. » Article : Ma VÉRITABLE Mission.

« Par conséquent, je savais que j’avais été parfaitement façonné et aiguisé pour devenir un instrument purifié de l’Action Divine en Palestine – dirigé par ma passion pour la VÉRITÉ et par ma compassion pour mes frères humains. C’est pourquoi je me nommai le « Fils de l’homme », parce que je savais exactement ce que l’humanité se faisait à elle-même.

En outre, j’avais une confiance totale en mon pouvoir d’atteindre mes objectifs d’apporter la Vérité aux gens et de contribuer ainsi à changer leur qualité de vie. C’est pourquoi, bien que je susse très bien dès le début de ma mission qu’il y aurait une pénalité à payer pour tout ce que je me proposais de faire – mettre sens dessus dessous le monde juif connu – j’étais préparé à y faire face, à passer par là, je ne pouvais m’y soustraire, parce que j’aimais les gens d’un AMOUR « Père » qui s’écoulait à travers mon cœur et mon être. Car l’AMOUR « Père » est l’essence du DON – se donnant Lui-même dans l’être visible et dans l’existence visible et dans la croissance, la protection, la nourriture, la guérison et la satisfaction de tous les besoins de toute création rendue visible.

Je savais que j’étais le don du « Père » au peuple – au monde – pour son salut –,

NON

comme ils le supposaient et le disaient depuis des siècles – le salut par la punition émis par un Dieu courroucé à l’encontre des pécheurs,

MAIS

pour sauver les gens de la répétition quotidienne des mêmes erreurs d’une pensée erronée – une pensée fausse qui créait leurs maux, leur pauvreté, leurs maladies et leur misère.

Parce que j’aimais si profondément la race humaine, j’étais prêt à enseigner et à guérir malgré la défiance des prêtres juifs. J’étais prêt à mourir sur la croix pour ce que j’avais vraiment « vu » dans le désert, ce que je savais de tout mon cœur, et voulais transmettre jusqu’à la dernière goutte de ma capacité à le faire.

***************************

VOILA LA VÉRITÉ QUI GIT DERRIÈRE MA CRUCIFIXION ET TOUT LE RESTE DE CE QUE VOUS AVEZ ENTENDU, CE SONT DES INVENTIONS PROVENANT DE LA PRATIQUE JUIVE DE BRÛLER DES OFFRANDES DANS LE TEMPLE.

****************************

J’étais un don du « Père » à l’humanité pour l’aider à surmonter son ignorance des Lois de l’Existence et à trouver le vrai Chemin de Vie qui menait à la joie, à l’abondance et à la parfaite intégrité du Royaume des Cieux. » Lettre 2

« Essayez de comprendre que mon intervention au moyen de votre Internet était inévitable. » Article : L’amour humain est décevant.

Aux Églises « Chrétiennes » de toute dénomination, je dis « Réveillez-vous ! ».

Le temps est venu pour vous de vous réveiller d’un long sommeil artificiel où la raison a été supprimée par des traditions hypnotiques et émotionnelles. Celles-ci ont été transmises à travers les siècles par une succession de gens revendiquant l’autorité la plus haute à propos de tout ce que j’ai enseigné en Palestine. N’ayez pas peur des conséquences en examinant vos croyances passées et en voulant les éliminer de votre pensée. Débarrassez-vous des toiles d’araignée de l’illusion et – REFLECHISSEZ !

« Les Lettres du Christ », trad. Ursule Mayor
Source : www.christsway.co.za/accueil

Avertissements de Christ