info@leslettresduchrist.com

Conscience, Lumière, Corps humain

La Voie du Christ

Conscience, Lumière, Corps humain

Christ :

« Cependant, j’aimerais que vous sachiez que la « conscience individualisée » qui s’élève dans les fréquences vibratoires jusqu’aux portes mêmes de la Dimension Créatrice Universelle devient de la LUMIERE INDIVIDUALISEE, une CONSCIENCE INDIVIDUALISEE qui ne nécessite aucun corps dans lequel exprimer et jouir de tout ce que la CONSCIENCE GLORIEUSE peut imaginer dans les ROYAUMES SPIRITUELS les plus élevés. C’est un état d’être suprême et de ravissement qui n’a aucun des besoins, désirs et impulsions expérimentés par ceux qui n’ont pas ascensionné plus haut et au-delà de l’égo. Pendant que vous êtes sur Terre, votre esprit reste ancré à l’intérieur de certains paramètres de fréquences vibratoires, emprisonné dans des corps qui ont leurs propres besoins. Si votre conscience devait vraiment s’élancer au-delà de ces paramètres, votre moi terrestre disparaîtrait. Quand j’ai été piégé dans un corps, je me suis aussi trouvé, en grande partie, confiné dans ces paramètres de fréquences et de conscience vibratoire.

En outre, votre imagination seule ne peut pas s’élancer plus loin que vos expériences passées et vous êtes donc confiné dans votre passé que vous projetez sur votre avenir.

Cependant, – petit à petit, – vous serez guidés par des esprits qui sont assez sensibles pour accéder aux dimensions spirituelles plus élevées et qui peuvent ainsi dépasser vos frontières de conscience présentes.

Ils s’imprégneront, à votre intention, de ces expériences et états d’être merveilleux qui vous dépassent et auxquels vous pourrez alors vous-mêmes aspirer. C’est ainsi que vous accéderez à des niveaux ou des étapes de développement spirituel.

Chaque étape vous confère une vision plus haute de ce qui peut être réalisé et à partir de cette vision, vous formulez un nouveau but. Avec ce but à jamais devant vous, vous travaillez à vous purifier de l’influence contagieuse des impulsions « d’attachement et de rejet » de votre existence terrestre. Pas à pas, vous dépassez votre égo.

Quand vous dépassez votre ego et qu’il meurt dans votre conscience, vous êtes alors pleinement vivants dans la « Conscience d’Amour Père » et découvrez la réalité du royaume des cieux dans votre vie, en vous et dans votre environnement.

C’est pour VOUS permettre d’atteindre ces sommets d’amour, de joie, d’harmonie et de ravissement que j’ai vécu, travaillé et suis mort en Palestine et que je viens maintenant à vous dans ces Lettres.

Ne laissez pas mon travail être vain cette seconde fois. En lisant ces pages, en cherchant, méditant et priant pour recevoir l’inspiration, vous en viendrez à sentir la réponse « du Père » et si vous écoutez chaque jour attentivement, vous entendrez « la Voix du Père »

Cette Voix est à jamais avec vous. Démontez les barrières créées par votre obstination.

Ouvrez-vous pour recevoir la force, la puissance, l’inspiration et l’amour directement de la « Conscience d’Amour Père ».

Lisez et relisez ces Lettres afin que vous puissiez finalement en imprégner votre conscience. Ainsi, vous vous dirigerez vers la LUMIÈRE et vous rayonnerez la LUMIÈRE vers d’autres.

Une telle LUMIÈRE n’est pas simplement de « la lumière » comme l’électricité, mais est la nature même de la CONSCIENCE UNIVERSELLE que je vous ai décrite dans ma Lettre 1.

Par conséquent, en rayonnant la LUMIÈRE, vous rayonnerez l’amour inconditionnel. Vous encouragerez la croissance et le développement spirituel de toute autre entité vivante. Vous aspirerez à nourrir et à élever, vous travaillerez à promouvoir protection, guérison et enseignement. Vous aurez envie d’aider à établir de manière aimante l’ordre et la loi dans lesquels tout le monde pourra vivre harmonieusement, avec bonheur et dans la prospérité.

Vous serez dans le Royaume des Cieux.

En même temps, ne vous faites aucune illusion. Lorsque ces Lettres seront présentées au monde extérieur, il y aura exactement les mêmes récriminations, la même condamnation, les mêmes discours de Satan, le diable, que lorsque j’enseignais au début en Palestine. Soyez courageux, priez pour avoir du courage. Ceux qui résisteront jusqu’à la fin s’élèveront au-dessus de l’agitation et de la violence et se reposeront dans la paix et la joie du royaume. »

Les Lettres du Christ, Lettre 3, trad. Ursule Mayor
Source : www.christsway.co.za/accueil

conscience-lumiere-humain-corps