info@leslettresduchrist.com

J’ai peur des conséquences de mes actions passées

La Voie du Christ

Question à la Porte-parole :

Tout d’abord, un très grand merci pour cette Lettre qui permet d’approfondir l’Enseignement. J’ai une question: lorsque des « erreurs » ont été commises, Le Christ dit qu’un jour nous allons en subir les conséquences, c’est apparemment quasi mathématique.

C’est la raison pour laquelle je vis dans la peur et n’arrive pas à trouver la paix, car j’ai vu de lourdes conséquences à mes pensées et à mes actes…

Je désire que ces conséquences ne retombent pas sur mes proches, comment « payer » le mieux possible? Ma vie est comme bloquée. Je sais que m’ouvrir à l’Amour est la seule chose qui importe pour moi, mais c’est difficile car j’ai’ l’impression qu’une épée de Damoclès est au-dessus de moi, connaissant ce que j’ai fait dans le passé…
Merci pour votre réponse.

Réponse :

Le Christ vous dirait de vous débarrasser de toutes les peurs des conséquences de vos actions passées. Maintenant que vous avez commencé à comprendre, vous n’êtes plus la personne qui fit les erreurs qui ont provoqué des effets négatifs. Evidemment, vous voulez à présent changer vos pensées et vos actions vers plus d’amour et cette intention est en train de devenir votre vérité, pas les erreurs d’antan.

Vous êtes bien sûr passée à travers des épisodes de remords sincère concernant ce que vous avez fait, et ce remords agit comme un « Dissolvent Divin » des erreurs passées dans votre conscience. Graduellement, vous êtes purifiée des erreurs passées par votre conscience actuelle d’amour envers les êtres qui vous sont chers, et également par votre désir de trouver et de pratiquer la vérité du Christ dans votre vie quotidienne.

Ne regardez jamais en arrière, vers le négatif. Constamment, regardez devant et offrez au Divin des remerciements sincères, provenant du cœur, pour vous avoir dirigé vers les Lettres du Christ. Soyez reconnaissante d’avoir tant compris la Vérité que chaque jour vous quittez votre vieille conscience pour une nouvelle conscience d’amour que vous créez à présent pour vous-même et vos proches.

Avec Amour et Joie dans le Christ

La porte-parole

Source : Vos questions à la porte-parole

conséquences