info@leslettresduchrist.com

Le contact avec la Conscience Divine

La Voie du Christ

Question à la Porte-parole :

Depuis presque quinze jours, systématiquement à chaque prière et quasi instantanément, je sens des fourmillements et de l’énergie passer entre mes deux mains et ce jusqu’à la fin de la prière. L’envahissement total du corps par l’énergie me cherche chaque jour mais est difficile à atteindre ou bien de très courte durée; seule une deuxième fois a été assez longue; par contre, par trois fois après méditation et début d’envahissement de mon corps par l’énergie, après arrêt de cette méditation, un nouveau phénomène est apparu : mon cerveau semblait comme se malaxer, avec presque des douleurs; j’ai comme l’impression qu’arrive la nouvelle formation de connexions que décrit le Christ.

J’ai lu la première fois les lettres début août 2009 et je constate en effet que les progrès de toutes sortes dépassent mes espérances de l’époque.

De plus, j’ai acheté plusieurs livres que j’offre à lire à des personnes de mon entourage et miracle, la personne que j’ai rencontrée et qui est catholique se met à lire le livre, le trouve cohérent et aime ce qui est écrit.

Je vous tiendrai au courant de prochaines évolutions et si vous avez des conseils je les accepte avec joie. Avec toute ma reconnaissance et joie.

Réponse :

Vous êtes en train d’établir le contact avec la Conscience Divine et elle pénètre maintenant dans votre corps et votre cerveau. En même temps, vos expériences de vie vont également se transformer.

Il faut que vous  continuiez à suivre exactement les enseignements du Christ et vous découvrirez d’autres phénomènes – peut-être sur des périodes plus longues. Cependant, je dois  vous avertir qu’il semble que nous puissions absorber une certaine quantité de connaissance, l’utiliser, faire de telles expériences et ensuite entrer dans une période de sécheresse pendant laquelle il ne se passe plus rien. Il nous  faut rester très constants et méditer et prier pour qu’arrive une nouvelle période d’illumination due à notre lecture des Lettres. Et là, soudainement, comme si un voile se levait dans notre esprit, nous comprenons une nouvelle facette de la Vérité – ou une facette déjà entrevue mais approfondie.

Cette ouverture graduelle s’appelle l’ouverture du chakra du Lotus par les maîtres indiens : notre esprit s’ouvre à la vérité, pétale après pétale, chaque nouvelle ouverture étant fascinante.

Merci de tout cœur de partager votre expérience avec moi.

Source : Vos questions à la porte-parole

contact