info@leslettresduchrist.com

La dissolution de la troisième dimension

La Voie du Christ

Question à la Porte-parole :

Je lis divers écrits canalisés, qui disent que la troisième dimension est appelée à être dissoute prochainement, les humains ayant élevé leurs vibrations mentales et physiques, accédant dans le même temps à la cinquième dimension. Quel est le point de vue du Christ ? Je sais qu’il parle en effet d’un changement de dimension, mais la troisième dimension doit-elle vraiment se dissoudre aux environs de 2012, comme le prétendent certains ?

Réponse :

Le Christ dit simplement que la conscience du monde est devenue si dépravée qu’elle a créé une immense force négative qui va provoquer des bouleversements énormes. Son grand message est que nous devons purifier notre conscience et rechercher le contact et l’union avec la Conscience Divine. C’est vraiment tout ce dont nous devons nous soucier – nous devons nous concentrer sur cela : un changement en nous-mêmes.

Par ailleurs, dans la lettre 1, le Christ dit : « Elles (les Lettres) sont destinées à apporter l’illumination au monde en général, afin de permettre à l’humanité de construire un NOUVEL ETAT DE CONSCIENCE au cours des deux prochains millénaires. Ces LETTRES sont les semences de l’évolution future du genre humain.

Notez bien : c’est l’évolution spirituelle de l’état de conscience humain qui suscite l’évolution mentale et physique de votre vie, sur le plan personnel autant que sur le plan général, et qui conduit l’humanité vers un état de bien-être plus harmonieux. » Si vous lisez bien les Lettres, vous verrez que quelque part, le Christ dit aussi qu’en restant en contact avec la Conscience Divine, nous pouvons traverser les événements qui se profilent dans une relative tranquillité. Il nous demande de visualiser l’Ere d’Amour et de Paix – ou le Royaume des Cieux sur Terre.

Avec Amour et Joie dans le Christ

La porte-parole

Source : Vos questions à la porte-parole

troisieme-dimension