Élévation en Conscience
Christ :
« Ceux qui, par la prière, la méditation, l’autodiscipline et la détermination, arrivent à purifier leur conscience égotique et à l’élever en définissant et en entretenant des pensées de plus en plus sincères et aimantes envers autrui et le monde en général, gravissent progressivement, en conscience, les degrés des fréquences vibratoires du royaume de la Conscience Divine – le Royaume des deux, où ils vivent confortablement et à l’aise, en harmonie avec les Lois Universelles de l’Existence.
Ces personnes découvrent que quels que soient les problèmes et le tumulte du monde qui les entoure, ils sont nourris, guéris, protégés, soignés et maintenus dans une parfaite paix de l’esprit – à condition de rester dans les fréquences vibratoires spirituelles.
Si elles se laissent attirer dans des différends égoïstes et dans un quelconque état humain négatif impliquant l’un des attributs de l’ego, la paix disparaît brutalement et elles se trouvent piégées dans les fréquences vibratoires de conscience dont se nourrissent les fréquences de conscience des personnes de leur environnement. Elles se trouvent alors comme une mouche prise dans une toile d’araignée et leur lutte pour s’extirper des pensées des fréquences vibratoires inférieures de conscience peut se révéler épuisante et douloureuse.
Dans de telles circonstances, la méditation et la prière constantes, un appel à l’aide pour être fortifié et guidé afin d’arriver à avoir « l’attitude émotionnelle correcte » sont les seuls moyens, pour le voyageur spirituel, de retrouver son chemin pour sortir du piège des champs énergétiques inférieurs et de retrouver son état d’harmonie avec les fréquences vibratoires de la conscience céleste.
Vous penserez peut-être que ce qui précède est trop difficile à comprendre et n’est pas nécessaire à votre quête d’élévation spirituelle. Au contraire, cette compréhension de la nature de votre conscience est éminemment importante. Si vous deviez vous trouver en train de chuter dans les fréquences vibratoires inférieures de conscience et éprouver le conflit entre ce que vous « ressentez sur le moment » et ce que vous savez que vous « devriez ou aimeriez ressentir », vous exercerez un plus grand contrôle si vous réalisez que vous souffrez parce que vous avez laissé s’abaisser vos fréquences vibratoires de conscience spirituelle normales. Identifiez-en la raison et remettez-la à la Conscience Divine pour résoudre le conflit intérieur. Avec le temps, en réponse à votre prière, vous serez guidé rapidement vers l’attitude correcte et les affirmations qui vous permettront de résoudre le problème.
En outre, en élevant votre niveau de « fréquences de conscience », vous découvrirez que vous vous sentez intérieurement fortifié en esprit et en force de vie – et le contraire se produit lorsque vous vous découvrez piégé dans des vibrations de conscience inférieures, soit parce que vous avez personnellement abaissé vos fréquences de pensée, soit parce que vous avez été émotionnellement attiré vers elles en communiquant avec une personnalité négative ou égotique. Quand cela vous arrive, vous éprouvez une perte d’énergie. Cette perte d’énergie résulte en une diminution de l’énergie physique des cellules de votre corps. »
Les Lettres du Christ, Lettre 7,
Source : www.christsway.co.za/accueil