La Porte-parole commente :
LA VÉRITÉ DU CHRIST est destinée aux gens qui désirent sincèrement comprendre la vraie nature de l’existence, le but derrière la création, le plein potentiel de toutes les créatures vivantes. Ses Lettres sont très pragmatiques, mais toujours spirituelles.
Du fait qu’Il parle d’un point de vue élevé, ou spirituel, de nous, les humains qui luttons sur Terre pour trouver notre voie à travers des miasmes de peur, de doute, de conflits, de dépression, de frustration, de malheur, de relations humaines brisées et de pauvreté, Christ parle avec autorité – et amour – de la condition terrestre et décrit les moyens précis de s’extraire de ces conditions pour entrer dans la totalité de l’être. Il dit qu’il n’y a pas de punition d’En Haut – nous souffrons parce que nous ne comprenons pas le monde dans lequel nous sommes nés.
Il dit que nous souffrons parce que nous ne comprenons pas la nature de la création et de l’existence – et des lois spirituelles qui les gouvernent.
Il explique que ces Lettres sont importantes pour chacun de nous, bien que nous ne le pensions pas. Chacun, qu’il soit intéressé à acquérir le discernement spirituel ou non, finit par sortir de son corps physique pour entrer dans la vie de l’au-delà. Les expériences qu’il vivra derrière le voile sont dictées uniquement par l’état de sa conscience et de son ‘être’ spirituel. au moment de sa mort. C’est pourquoi les confessions qu’il fera sur son lit de mort ne sont d’aucune utilité. Une conscience violente ne peut expérimenter que de la violence. La colère et la haine sont attirées vers les gens colériques et haineux. La cupidité et l’égoïsme font l’expérience de l’avidité et de l’égoïsme de la part d’autrui.
L’AMOUR EXPÉRIMENTE L’AMOUR DANS SA FORME LA PLUS ÉLEVÉE
CHRIST dit :
Je vais vous dire ce qu’est l’AMOUR. C’est donner et recevoir. C’est donner sans poser de question, sans réfléchir, sans le peser avec ce qui est reçu. C’est aussi recevoir avec joie et gratitude, sachant que l’âme et le cœur du ‘donneur’ sont joyeusement impliqués dans le don.
‘L’Amour est une émanation de la force de l’âme dirigée sur l’être aimé’.
– C’est se réjouir
– au grand jour à la face du monde, pour l’accueillir dans sa propre lumière,
– dans l’abondance qui se déverse sur autrui comme elle se déverse sur soi,
– dans l’acceptation d’autrui, dans sa forme la plus haute d’acceptation totale et absolue – qui est la claire perception de leur flamme intérieure d’âmes émanées de Dieu.
– dans la pure reconnaissance que nous sommes tous un au niveau de l’âme.
Lorsque vous ascensionnerez dans cette vibration d’amour d’âme désintéressée, vous serez prêt à passer de l’autre côté d’une manière douce, agréable, dans la béatitude, et vous recevrez l’accueil chaleureux qui est déjà dans et de notre CONSCIENCE D’AMOUR pour vous.
Nous, la FONDATION de LA VOIE DU CHRIST, vous recommandons LES LETTRES DU CHRIST et prions pour que vous puissiez continuer et les lire – car nous avons trouvé en elles plus de sagesse illuminée et transcendante, d’amour et de réconfort que partout ailleurs.
Source : Commentaires de la porte-parole sur les Lettres