Question à la Porte-parole : Jésus, est-il allé en Inde ? Est-ce que il a vécu chez les Esséniens ?
(Version AUDIO à la fin du texte)
Réponse :
Tout d’abord, toute l’histoire de Jésus concerne le conflit avec les dirigeants juifs. C’était un homme de la région, qui a vécu sa vie en tant que Juif, qui n’a pas été considéré comme exemplaire par la meilleure classe du peuple juif.
Sa vie était censée être comme cela, afin qu’il puisse être en mesure de comprendre profondément et de parler directement avec les besoins réels, matériels et spirituels des Juifs après qu’il eut été illuminé. S’il était allé en Inde et était retourné à l’enseignement, le peuple juif ne l’aurait jamais accepté et les chefs religieux l’auraient éloigné.
La vérité est qu’il a commencé sa vie comme un rebelle, un libre penseur, il a refusé d’accepter le Dieu de la tradition juive. Ce fut la raison de son illumination, car il n’a jamais suivi aucun enseignement des Juifs, ni ceux des Esséniens. Il n’était pas marié parce qu’il préférait une vie de liberté. Il avait des sentiments profonds de l’amour universel, mais il était profondément attaché à n’importe quelle femme.
Il était certainement le Messie promis aux Juifs, mais son chemin était complètement différent de ce que les Juifs pensaient qu’il devait être pour le Messie. Ils pensaient qu’il allait les faire sortir de la servitude de Rome, mais il est venu sur la terre pour conduire les hommes hors de la captivité de leurs pensées.
Avant que Christ commença à dicter Les Lettres et les imprimer dans ma conscience, j’étais assise devant mon ordinateur à penser nonchalamment, me demandant ce que Jésus avait fait à ses vingt ans, et la voix du Christ est venu clairement à moi et dit ce qui m’a touchée, pour autant merveilleux, mais absolument crédible. Il a dit :
« Rien n’a été signalé sur ma jeunesse et l’âge adulte, parce qu’il n’y avait rien de bon à écrire sur ces années. J’étais un rebelle et je ne voulais pas être lié par une entreprise, ou quelque chose d’autre … » Ce qu’il a dit est enregistré dans Les Lettres.
Vous devez aussi faire comprendre aux gens que nulle part dans le Nouveau Testament, il est dit que Jésus a été illuminé dans le désert. Pourquoi cela ? Parce que les Juifs l’ont appelé le Fils de Dieu. Le Fils de Dieu n’avait pas besoin d’être illuminé.
J’espère que cela peut aider. Mais vous pouvez être sûr, Jésus n’est pas allé en Inde.
Avec tout mon amour, La Porte-Parole
Transmis par Marco Luce Interiore, le 22 janvier 2014.