La Porte-parole commente :
Tout d’abord, il faut que vous appreniez la vérité qui sous-tend tout ce qui existe. Le monde n’est pas fait de matière solide. Nous sommes ainsi faits que nous pensons qu’il est solide parce que nous sommes dotés de sens – le toucher, la vue, le goût, l’odorat, qui nous convainquent que tout est absolument solide et ne peut être modifié.
Mais le Christ nous dit qu’il n’en est pas ainsi. Il dit que tout est fondamentalement de l’énergie, rendue visible grâce aux vibrations de fréquence de cette énergie.
L’énergie est de la CONSCIENCE DIVINE et est constituée de conscience divine même et d’électromagnétisme que la conscience divine utilise pour permettre à nos formes de conscience – nos pensées – de prendre une forme visible. Le monde est vraiment une énergie de force de vie de la conscience divine, travaillant par le moyen de l’électromagnétisme.
Ainsi, la REALITE du monde est l’énergie de la Conscience Divine. L’électromagnétisme est le moyen par lequel la Conscience Divine donne une forme apparemment solide aux modèles de conscience.
Voilà le grand secret de la Création.
Certaines personnes diront que la pensée positive est efficace. Oui, elle l’est, mais elle manque de puissance, d’inspiration et de force de vie.
Le moyen de créer consciemment des circonstances choisies ou de recevoir une réponse à des questions clairement formulées est d’entrer en méditation profonde et d’élever l’esprit et le cœur vers la Conscience Divine.
1. Avec la foi totale qu’un contact est établi avec la Conscience Divine. Votre demande est véritablement reçue dans l’énergie de la Conscience Divine. Votre demande est maintenant dans l’Energie Universelle, où toutes choses prennent d’abord une forme de conscience.
(Passez un peu de temps pour prendre conscience de ce fait et de la visualisation parce que vous travaillez maintenant avec l’Energie Créative qui donne forme, substance et existence à tout ce qui est. C’est la Réalité derrière toute forme visible.
2. Avec une foi totale, réalisez qu’il est de la Nature et de la Volonté de la Conscience Divine d’exaucer vos demandes et de répondre à vos besoins.
(Ceci est extrêmement important, parce que cette prise de conscience dans la foi est la partie de votre conscience qui sera le sceau, l’impulsion créative qui donnera forme visible à votre demande, du fait que vous aurez uni votre prise de conscience à la Nature Divine de la Conscience Divine. Il s’agit d’une fusion des énergies créatrices.)
3. A présent, vous pouvez apporter votre demande à la Conscience Divine et l’exprimer à haute voix ou in petto. Faites des demandes parfaitement claires. Décrivez ce que vous pensez être bon pour vous.
(Si vous avez besoin d’argent, le meilleur moyen est d’écrire dans votre agenda ce dont vous avez besoin exactement. Notez chaque article de votre budget qu’il vous faudrait pour être à l’aise et en paix. Demandez la location d’un logement convenable. Demandez pour la nourriture une somme qui couvrira un régime bon, sain et agréable.
Quoi que vous demandiez, ne vous dites pas que quelque chose est impossible, parce que vous créeriez immédiatement une forme de conscience qui détruirait tout le travail créatif accompli. Gardez bien cela à l’esprit. NE VOUS DEMANDEZ PAS comment cela se fera – qu’il s’agisse d’un cadeau, ou de la rétribution d’un travail et, si tel est le cas, de quel genre de travail.
Sachez simplement que votre requête est dans l’Energie de la Conscience Divine.
ET ELLE SE MATERIALISERA AUSSITÔT QUE LES CONDITIONS MATERIELLES LE PERMETTRONT.
Il arrive parfois que certaines choses doivent se passer dans votre vie avant qu’il puisse être répondu à votre prière. Continuez à demander AVEC FOI l’aide financière ou les biens nécessaires en attendant que votre GRANDE DEMANDE soit exaucée – NE PERDEZ JAMAIS COURAGE – NE PERDEZ JAMAIS LA FOI.
Lorsque vous aurez commencé ce programme de création consciente de vos circonstances, ne vous plaignez pas à chaque instant de votre manque d’argent, ne dites pas aux gens à quel point vous êtes dans l’indigence.
Vous pouvez dire que vous priez et que vous croyez que la Conscience Divine – Dieu – répondra à vos besoins.
Remerciez chaque jour pour la satisfaction de vos besoins. Lorsque vous aurez parfaitement appris à pratiquer cette forme de prière, vous ne serez plus jamais dans le besoin parce que vous saurez que Dieu connaît vraiment vos besoins et qu’il répond à vos prières.
Source : Commentaires de la porte-parole sur les Lettres