info@leslettresduchrist.com

LA PORTE-PAROLE

La Voie du Christ

La Porte-parole du Christ :

« Ces Lettres et Articles sont l’œuvre du Christ, qui a clairement indiqué qu’ils devaient être diffusés gratuitement sur internet. Je ne suis que la « Porte-parole ».

Les Lettres ont été reçues en 2000 et en 2001. Elles ont été diffusées sur internet dès 2001. Le premier des Articles, dans lequel le Christ parle de notre vie quotidienne, a été reçu en 2003 et le plus récent de ses messages date de Décembre 2014.

De ces écrits, rien n’a été tiré d’autres écrits, bien que d’autres écrivains aient également été inspirés par le Christ. Tous ceux qui sont en harmonie avec sa Conscience sont abondamment bénis.

Mon chemin m’amenant à devenir la porte-parole du Christ a commencé il y a 50 ans, alors que je croulais sous les difficultés. Je me tournai alors vers le Christ et la Bible pour recevoir de l’aide. Le caractère punitif de la réponse m’a poussée à laisser tomber tout le dogme religieux et à devenir agnostique. Pendant deux ans, j’ai prié sincèrement pour que me soient montrées la Vérité et la vraie nature de la Cause Première et finalement il m’a été montré que Dieu est Amour. Ayant écouté les recommandations du Christ, j’ai été amenée dans de nouvelles orientations. Ont alors suivi sept ans de succès, auxquels ont succédé de nombreuses expériences douloureuses.

Un soir que j’étais en train de prier, le Christ s’est soudain manifesté. Il me fit part de ce qui allait m’être enseigné et de ce que j’allais finalement devoir faire. De 1963 à 1978, le Christ m’a enseigné les principes qu’il explique dans ses Lettres. En 1975, j’ai vécu une nuit de vision des événements qui allaient se produire entre 1983 et 1994. Tous se sont réalisés.

En 2000, le Christ a commencé à dicter les Lettres, puis les Articles et d’autres messages. »

Source : www.christsway.co.za/la-porte-parole


Moi, le CHRIST, je viens par le moyen de ces LETTRES parce que je ne peux revenir dans une forme corporelle – ou reprendre une personnalité humaine, vu que je réside dans – et possède, moi-même – une fréquence vibratoire de conscience si fine et élevée qu’aucune forme physique ne pourrait contenir ma conscience spirituelle.
Le seul moyen par lequel je peux vous atteindre est de passer par l’intermédiaire d’un être humain – sensible, clair-audient, obéissant et consacré à “Dieu”, né pour être le canal par lequel j’ai pu observer le tumulte de sa vie active et mouvementée ainsi que les événements mondiaux.
J’ai ainsi pu examiner intimement le conflit et la douleur, inconnus dans les siècles passés, parce que les découvertes scientifiques et technologiques et la diminution de la moralité et des valeurs conventionnelles entraînent de nouvelles conditions très stressantes de la vie moderne et de nouvelles relations humaines entre les hommes.
Par l’intermédiaire de cet esprit flexible, la condition humaine moderne m’est devenue accessible dans une certaine mesure.
Sans cette connaissance de l’expérience humaine, ces Lettres n’auraient pas pu être écrites dans une forme qui se voulait utile à la condition humaine de cette époque.
Le processus d’adombrement34 partiel a commencé avant sa naissance et a continué pendant sa jeunesse et tout au long de sa vie.
En commençant par la déprogrammation minutieuse de son esprit et l’élimination complète de ses vieux concepts, ma « porte-parole » a été délibérément soumise à toutes sortes d’expériences humaines, témoignant ainsi des luttes et des souffrances qu’implique la vie moderne. Avec mes instructions, elle est sortie de ses nombreux et divers abîmes de détresse, culminant dans la mort de son égo et de son esclavage mental / émotionnel du matérialisme ; elle apprend à entrer dans les fréquences de conscience de l’amour universel et a fait l’expérience personnelle de la Réalité de la CONSCIENCE
UNIVERSELLE… C’est ainsi qu’elle s’est suffisamment purifiée pour recevoir, de plus en plus clairement, mes enseignements à diffuser dans le monde.
Sous mon influence, elle s’est retirée de la vie sociale dans la solitude et l’isolement, est finalement devenue dépendante de moi pour sa « volonté de vivre » quotidienne et je travaille à travers sa totale disponibilité, minute par minute, à recevoir mes paroles chaque fois que ses énergies de conscience personnelles et les énergies cosmiques lui permettent de m’entendre et me recevoir. J’ai confiance en son honnêteté et en sa disposition à attendre de m’entendre précisément et je lui fais comprendre clairement quand c’est moi qui parle. Tant que je ne parle pas – elle est incapable d’écrire.
Je vous ai dit cela afin que vous puissiez comprendre à partir de quelles énergies de CONSCIENCE CHRISTIQUE ces Lettres ont pris forme.

  • * 888 * *

Les Lettres du Christ, Lettre 9.