info@leslettresduchrist.com

Le besoin d’un maître spirituel, Améliorer votre quotidien, L’ascension

La Voie du Christ

Question à la Porte-parole :

Dans la lettre 7, page 19, il est dit : La Psyché finit par renoncer aux pulsions égoïques de la conscience au profit de la Réalité Divine et par la supplier d’être capable de renoncer à « l’ego » et de mourir à sa personnalité. Ceci se produit lorsque l’on atteint vraiment le point culminant de sa vie spirituelle ET L’ON A GENERALEMENT BESOIN D’UN MAÎTRE SPIRITUEL POUR ETRE GUIDE DANS CE PROCESSUS.
C’est à propos de la dernière partie de phrase – que j’ai écrite en lettres majuscules – que je vous demande COMMENT et OU est-il possible de trouver un maître spirituel pour être guidé dans ce processus, et que peut apporter un tel maître dans ce processus.

Réponse :

Le Christ dit, lorsque l’élève est prêt, le maître paraît. Demandez la réponse dans vos méditations et elle vous sera montrée. Dans la prière, il est répondu à toutes vos demandes.

Question à la Porte-parole :

La voie Christique peut-elle m’aider à améliorer mon quotidien afin d’éviter certaines corruptions et résister aux tentations ?

Réponse :

Si vous lisez soigneusement et régulièrement les Lettres, non seulement votre quotidien s’allégera de manière miraculeuse, comme c’est déjà le cas pour une quantité de gens qui suivent les Lettres et qui ont fait état de changements dans leur vie (guérison de dépression, mariages sauvés, prières exaucées, nouvelles idées et succès dans leur vie personnelle), mais vous éviterez tous les pièges de la vie et les tentations qu’elle vous présente. Si vous lisez en particulier la Lettre 8 sur les relations humaines et celle qui parle des attributs dont vous souhaitez débarrasser votre ego pour les remplacer par des attributs que vous aurez choisis selon votre idéal (Lettre 6), vous atteindrez sûrement cet état d’être béni où toutes choses deviennent plus faciles.

Question à la Porte-parole :

Je ressens une paix intérieure, et cependant il m’arrive parfois d’avoir des moments de grande sensibilité…?

Réponse :

Cette sensibilité que vous ressentez est le résultat de vos méditations. Vos vibrations de conscience s’élèvent, elles deviennent plus fines et elles élèvent les vibrations de votre corps, de sorte que des vibrations extérieures que vous ne sentiez pas auparavant vous deviennent sensibles. Vous allez devenir plus sensible à d’autres stimuli extérieurs, et il est possible que certaines choses que vous acceptiez jadis en viennent à vous dégoûter et que vous ayez envie de les rejeter. En fait, ce que vous ressentez est ce dont parlent les gens : l’ascension.

Avec Amour et Joie dans le Christ

La porte-parole

Source : Vos questions à la porte-parole

l'ascension