info@leslettresduchrist.com

Le Christ a-t-il existé sur terre ? Pourquoi il ne peut pas apparaître maintenant ?

La Voie du Christ

Question à la Porte-Parole :

Je suis en train de lire le livre de Michael Baigent intitulé « L’énigme Jésus » qui défend la thèse que le Jésus de l’Évangile n’a jamais existé. LE CHRIST A-T-IL EXISTE SUR TERRE il y a deux mille ans en la personne incarnée de Jésus ?

Réponse :

Vous n’êtes pas encore prête pour les Lettres du Christ. Vous êtes encore en recherche et dans l’état d’esprit qui est dans les croyances et les opinions. Quand vous serez prête à accepter les Lettres du Christ, vous n’aurez plus besoin de poser ce genre de question parce que vous comprendrez que les Lettres n’ont pu provenir que de la source la plus haute et qu’elles contiennent tout ce dont l’humanité a besoin pour créer un nouveau monde de paix. Des milliers de gens ont intuitivement et joyeusement accepté que Christ est l’individualité ascensionnée de Jésus. Je me porte garante de cela. Qu’est-ce que vous vous attendiez à ce que je vous  dise ?

Question à la Porte-Parole :

Christ dit qu’il ne peut pas redescendre parmi nous pour nous enseigner. Mais quand il était dans le désert, il a vu un homme, qui lui a donné à manger, puis qui a subitement disparu. Pourquoi cet homme pouvait-il se manifester puis disparaître et pourquoi le Christ ne le peut-il pas ?

Réponse :

Le Christ dit que sa conscience ne peut pas se réincarner dans le corps d’un enfant pour revenir sur Terre et y vivre à nouveau.

Christ s’est révélé à de nombreuses personnes au cours des siècles, y compris à moi-même lorsque j’ai été instantanément guérie d’une maladie chronique. C’est tout à fait différent que le fait d’apparaître sur Terre assez longtemps pour enseigner – enseigner QUI ? Combien de gens ? – alors que les Lettres peuvent se diffuser dans le monde entier.

Avec Amour et Joie dans le Christ

La porte-parole

Source : Vos questions à la porte-parole

Les Lettres du Christ