info@leslettresduchrist.com

Partages autour du livre

La Voie du Christ

Avi :

Bonjour,

J’ai reçu il y a quelque temps un message qui m’a interpelé, j’ai commandé et lu ce livre « Le Christ revient, Il dit Sa Vérité », et j’ai été très touché par son contenu. Je n’arrivais pas à fermer le livre pour dormir tant son contenu résonnait fort en moi. Je tiens à préciser que selon ma vision, ce livre se situe en dehors de tout dogme, qu’il n’est pas « religieux » au sens commun du terme, mais recèle un enseignement spirituel qui s’adresse à tous, étant universel par nature.

L’histoire de ce livre est celle-ci : Pendant presque 50 ans, une femme sud-africaine a reçu le Christ en pensée et communiqué avec lui, dans un processus de purification graduelle des dogmes et de la conscience. Puis, à l’âge de 80 ans, cette femme a répondu au désir du Christ de retranscrire Ses Lettres sous sa dictée et de les diffuser au monde. Ce qui me touche aussi c’est que ces lettres sont disponibles gratuitement au téléchargement et à la lecture sur Internet (voir plus bas). Ces lettres m’ont touché par leur « Vérité ». Quelque chose en moi se rappelle et vibre… J’entends mon Esprit dire « Encore… »

Ce que je vois en ce moment c’est que les enseignements de Jeshua se multiplient et prennent beaucoup de formes différentes : l’enseignement à nous éveiller à notre propre Nature, qui est pur Amour. Je vois qu’il y a une fabuleuse accélération des enseignements de Jeshua à notre époque. Au-delà de la forme, j’entends, à travers la multiplication de ces messages, que l’Humanité est aujourd’hui prête à les recevoir, à les entendre, et surtout, à les pratiquer.

Un des textes de ce livre, donné sous forme de « méditation » et un autre publié sur le site, sous forme « d’affirmation » (de mon point de vue des intentions très puissantes), sont mes compagnons quotidiens et m’aident beaucoup à élever mon taux vibratoire en début de journée.

Ces Lettres ont vocation à circuler. J’ai senti que j’avais à faire cela.

Merci de le faire aussi si tu le sens, sans rien modifier. Avec Amour

Chantal :

Ce livre est un pavé dans la mare des religions et spiritualités opportunistes. Une remise à l’heure des pendules, un rappel puissant qu’il n’y a pas d’autre problème sur Terre que l’ignorance des Lois de l’Existence, qui génère l’égoïsme et l’inconscience. Autrement dit, tant que nous ne serons pas capables d’élever le débat et de surmonter nos croyances, rien ne changera. Dieu ne nous punit pas, il attend simplement notre réveil !

C’est LE livre qu’il faut avoir si vous voulez vous libérer du conformisme ambiant, LE seul à emporter sur une île déserte, LE seul qui vous fera renaître de vos cendres avec un cri joyeux de libération.

Le Christ met les points sur les I et les barres aux T. C’est une démonstration de pur bon sens, un électrochoc salutaire qui nous rappelle que le mensonge ne devient pas vérité sous prétexte que tout le monde ment. Un minimum d’honnêteté vis à vis de soi est nécessaire pour bénéficier de l’énergie transformatrice des Lettres. Ce livre vous atteint au Cœur et vous travaille au corps, il se révèle à vous. Le Christ parle de la Réalité humaine sans détours, loin des religions et spiritualités nébuleuses & délavées. Loin de l’ésotérisme et de l’occultisme, loin des techniques qui ne renforcent que l’aspect le plus étriqué de l’humanité. Les Clés de la vraie créativité, qui est Liberté, & l’accès aux dimensions supérieures de Conscience nous sont donnés. Si vous pouvez comprendre, prendre dans votre conscience, ce dont il s’agit, cela se mettra en place dans votre vie.

La pédagogie déployée dans les Lettres est du Grand Art, c’est tout simplement grandiose. La nouvelle ère commence, seront co-créateurs du changement sur la Terre, ceux qui sont connectés à la Source de leur Être, les autres resteront soumis à la loi de cause à effet jusqu’à ce qu’ils soient prêts à se réveiller. Car comment revendiquer la Liberté tant qu’on n’est pas prêt à respecter la Vie sous toutes ses formes ?

Un point précis sur les raisons de la crise dans laquelle l’humanité est engagée est effectué, crise qui n’est que la mise en synergie de toutes les crises personnelles. Point sur les moyens d’en sortir, moyens qui permettront de poser sur Terre les fondations d’une civilisation nouvelle. Le Christ reprend nombre de propos tenus par d’autres éveillés, particulièrement, ceux du 20e siècle. Certains détails inédits placent leur propos dans de nouvelles perspectives.

C’est le seul livre que j’ai lu quatre fois d’affilée et j’en ai lu des livres, j’en ai fait des stages. Ce livre sera le dernier. En 30 jours, à la 3ème lecture, avec 30 min de méditation par jour, comme préconisé, ma conscience s’ouvre sur la Réalité de manière stable, mon regard change, je suis emplie d’une nouvelle énergie. Le processus va s’approfondissant, alors qu’en 20 années de recherche spirituelle, je n’avais connu que de rares moments d’ouverture, complètement imprévisibles, sans aucune maîtrise du processus.

Je bénis la Porte-Parole car, sans elle, cela n’aurait pas été possible. Merci de m’avoir permis de renouer avec Celui qui a toujours eu une place privilégiée dans ma vie et, à travers Lui, avec ma Source infinie. Merci au Maître des Maîtres de se pencher à nouveau sur l’humanité avec bienveillance. Puisse-t-Il cette fois être entendu d’un plus grand nombre.

Partages autour du livre