info@leslettresduchrist.com

Questions aux chrétiens

La Voie du Christ

Les chrétiens et Les Lettres du Christ

Lorsque les chrétiens rejettent Les Lettres du Christ, posez-leur ces questions pour les faire réfléchir.

Question à la Porte-parole :

(Version AUDIO à la fin du texte)

Bonjour !

Merci et toutes bénédictions – Je rencontre en réunion un groupe merveilleux composé de membres des églises Chrétiennes locales – Je suis Anglican, certains sont Catholiques, y compris des prêtres à la retraite.

Nous nous rencontrons pour méditer.

Je leur ai tout raconté à propos des Lettres – pour moi, elles SONT la seconde venue de Jésus – je ne veux pas embarrasser les prêtres – comment attirer au mieux leur attention ?

Imogen

Réponse de la Porte-Parole

Cher Imogen,

Quelle merveille lorsque vous méditiez harmonieusement avec des personnes de différents groupes religieux.

Vous avez tout à fait raison de penser que vous devez faire très attention à la manière dont vous présentez les Lettres du Christ à votre groupe.

Si vous présentez le livre de nouveau, leurs défenses surgiront dans leur esprit et vous rencontrerez une barrière. La meilleure façon de passer à travers est de les encourager à réfléchir aux choses par eux-mêmes.

Je vais vous donner UNE DESCRIPTION DE CE QUE JE LEUR DIRAI si j’étais à votre position – mais s’il vous plaît, ne lisez pas ceci comme si je vous disais quoi faire.

S’il vous plaît voyez cela comme quelque chose à partir duquel vous pouvez puiser de l’aide si cela est en harmonie avec vos propres perceptions.

Ces questions vont ébranler leurs cellules cérébrales et provoquer une incertitude de perturbation et peut-être un désir surgira dans leur esprit pour répondre aux questions. Les voici.

1. Vous est-il déjà arrivé de penser que le Christianisme a figé la personne de Jésus sur une période de 30 ans, il y a 2012 ans ?

Il est encapsulé dans une nationalité Palestinienne et une personnalité telle que décrite dans les Évangiles, avec absolument aucune suggestion que, après sa mort, il a subi de grands changements de personnalité et de caractère en prenant / embrassant sa place en tant que Fils de Dieu.

2. Si nous croyons vraiment que le même Jésus règne maintenant en tant que Fils de Dieu qui contrôle le peuple sur terre, ou qu’il est capable de les aider radicalement à trouver la voie de sortie de leurs vies troublées, ne serait-il pas naturel qu’un tel Personnage se sente énormément frustré, en regardant tout le désordre que les gens modernes ont fait de leurs vies et de la planète.

Pouvez-vous imaginer qu’un tel Personnage ne pourrait pas mettre en place un moyen par lequel Il pourrait contacter les peuples sur Terre pour les avertir que le temps des comptes à rendre et du jugement, est tout proche ?

N’essayerait-il pas de faire comprendre très clairement ce que les gens doivent faire de toute urgence pour se sauver et sauver leur planète ?

Peut-on vraiment croire que notre Créateur laisserait des millions d’êtres à un terrible destin ?

Où est la compassion que Jésus a démontrée sur terre ?

Est-il moins compatissant maintenant ou d’une compassion plus puissante comme le Fils de Dieu ?

3. Peut-être est-il temps de nous demander si, avec notre connaissance plus avancée du monde matériel, nous voulons vraiment nous accrocher à la pensée et aux suppositions du Concile de Nicée, formulées en dogme Chrétien il y a des centaines d’années?

4. Ne devrions-nous pas nous demander s’il est possible que Christ ait trouvé le moyen de livrer Ses Messages à travers nous ?

Mais nous avons subi un lavage de cerveau depuis notre enfance en la croyance du Dogme Chrétien, que nous avons trop peur de l’écouter ou le croire.

Les croyants n’ont-ils pas peur d’offenser Christ en s’interrogeant sur la validité des Principes de Nicée ou sur notre croyance en « le salut par le sang de l’Agneau» ?

S’il est impossible de recevoir la Vérité absolue de l’Être Spirituel à travers des canaux conventionnels ayant eu un lavage de cerveau où à travers le cerveau[1] d’un Croyant, ne devrions-nous pas accepter que Christ pourrait choisir, ou même envoyer dans le monde, une puissante clairaudiente non-croyante ou agnostique, possédant les qualités nécessaires, pour être pleinement instruite dans la Vérité de l’Être et la Vérité de l’Existence, et ensuite dicter toutes ces connaissances à travers cet « esprit clairaudient » quand le moment était venu pour que le monde les reçoive ? Quel plan brillant. Les sceptiques se moqueront / tourneront cela en ridicule.

Mais n’est-il pas possible que l’âge d’une telle clairaudiente puisse être soigneusement choisi pour que la mentalité soit moins égoïste et que la dictée à l’âge de 81 ans donne aux gens une raison de se demander « Comment est-ce que 420 pages de connaissances spirituelles / scientifiques profondes et logiques puissent être écrites de manière si claire et si convaincante par un vieil esprit ? » en quatorze mois, et qu’elle travaille toujours pour le Christ à l’âge de 93 ans ? Est-il possible que le Christ ait trouvé un moyen[2] de nous atteindre et de nous apprendre, et nous refusons toujours de croire ?

J’espère que cela vous aidera. Je vous suggère de le porter à Christ et de demander la guidance sur la meilleure façon d’utiliser cela.

Avec tout l’amour et la joie en Christ.

L’audio – Questions aux chrétiens

[1] Minds : esprits, idées, opinions, souvenirs, cerveaux, raison, intentions, humeurs 

[2] Way : façon, voie, chemin, direction, route, méthode, forme, passage, chance.

Questions aux chrétiens